Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
16 décembre 2007

swap bien reçu.

jai recu mon swap de la part de tchoune ( http://tchoune.canalblog.com/ )

HPIM0337

il comportait:

-un porte clefs avec petit ourson tout doux

-des cones d'encens aux senteurs de roses

- du chocolat noir orangé mmmmmm

jai pas encore eu l'occasion de tester l'encens mais jai trop aimé le chocolat, trop bon!! merci bcp tchoune!!! et jespere que mon swap te plaira aussi!!

merciiiiii tchoune!!!

N'hésitez pas vous aussi a m'envoyer vos phto du swap. =)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, on doit poster pour quand exactement?
L
Mon colis partira todaaaaayyy!! j'espère que ma swappée sera contente ;)
L
Je ne savais pas que la date d'envoie avait été fixée... je ne l'ai pas vue sur le blog...
swap
Publicité
Publicité