Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
12 novembre 2007

Aller, je me lance.

Bonjour ou bonsoir,tous dépend de l'heure qu'il sera quand vous visiterez cette page.

j'ouvre ce blog dans le but d'organiser un swap qui aura pour thème LE RECONFORT sous toutes ses formes.

l'hiver est là il fau bien se le dire et un peu de réconfort fera du bien à tout le monde,j'en suis convaincue.

quand je parle de réconfort,je veux dire par là toutes ces petites choses qui font plaisirs quand il fait super moches dehors.Je suis Belge donc croyez-moi,quand on parle de sal temps,je sais de quoi je parle =D.

C'est un sujet assez vaste je le reconnais.Mais au moin,tout est envisageable.

Les petites infos pratiques: 

-Les inscriptions se termineront ce jeudi 22novembre à minuit.

-Pour s'inscrire, il suffit de m'envoyer un email à l'adresse Mafefer94@hotmail.com en m'indiquant d'où vous venez,votre âge,vos goûts,vos (dé)gouts,vos allergies,votre style,vos senteurs préférées/détestées, les travaux manuels que vous pratiquer ect pour que je puisse vous trouver une personne en rapport avec vous.

-Je publierai ici même tous les formulaires d'inscription afin que vous puissiez les consulter et pouvoir trouver de chouette idée en rapport avec la personne avec qui vous serez.

-vous pouvez biensur autant fabriquer avec vos petites mimines qu'acheter dans le commerce (pour un prix très raisonnable, le but de ce swap est surtout de partager quelque chose pas de se ruiner.)

Afin de ne dévaloriser personne,je souhaiterais également qu'on puisse fixer ensemble une date où tous les colis doivent être envoyés.

En vous remerciant bien évidement.

A très vite.

Publicité
Commentaires
P
tu sais tu peux aussi recenser ton blog sur blog-o-swap si tu veux plus de participantes !!!
F
l'envoi des colis serait pour quand?
J
je viens de t'envoyer mon formulaire.
swap
Publicité
Publicité