Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
23 novembre 2007

vinghtième participante.

Pseudo : HERINE

J ai 36 ans j habite la région Champagne Ardennes j ai un garçon de 4 ans et demi

J adore les loisirs créatifs  je touche à tout du point de croix en passant par la couture, le tricot,  le bricolage (papier peint peinture enduit plâtre etc.) je suis une fana de déco. J aime le style récupe brocante  retaper des meubles les patiner….

J aime le violet, le prune, le bordeau le rouge …. Mais pas les oranges ni déclinaisons de  jaune

J aime les bougies, les senteurs et goûts sucrés : vanille, caramel,  fruits rouges …chocolat ! barbe à papa mais je déteste par dessus tout la cannelle.

J aime les matières  douce comme le velours,  et le tissus liberty, le lin, le coton

Je suis une consommatrice de thé et de ce qui va avec gâteaux  genre madeleine, cake (sans fruit confits) muffins et aussi chocolat noir et les marrons glacés.

Je suis allergique a énormément  de cosmétiques.

Publicité
Commentaires
swap
Publicité
Publicité