Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
14 novembre 2007

quatrieme participante.

PSEUDO: Mademoiselle Lou


ADRESSE DE VOTRE BLOG: http:// obladiobladablog.canalblog.com


NOM: Stuirbrink
PRENOM: rachel

AGE: 22 ans


QUEL(S) LOISIR(S) CREATIF(S) PRATIQUEZ-VOUS? Un peu de tout! Je couds, scrappe, fimote, tricote, manipule perles et ruban, dessine un peu...


QUELLES SONT VOS COULEURS PREFERES? Toutes les couleurs chaudes: orangés, rouge, framboise, rose, chocolat, ocres... J'aime aussi la gamme des violets, le verts et le bleu!


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS?Je n'aime pas trop les couleurs pastelles, pâles...


VOS MATIERES PREFERES? Le naturel: coton, lin, soie


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? Les mathière synthétiques


VOS ODEURS PREFEREES?J'aime les odeurs naturelles comme le monoï, l'amande douce, les odeurs fruité mais pas fleuries


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? Je n'aime pas la vanille, le patchouli, les odeurs fleuries.


LE STYLE DE LECTURE QUE VOUS AIMEZ? Je lis beaucoup et un peu de tout mais mes auteurs préférés sont : Céline, Steinbeck, Pierre Michon, Pennac... Je suis aussi fan des Harry Potter!


LES PRODUITS DE BEAUTE QUE VOUS AIMEZ UTILISER? Je ne me maquille pas mais j'utilise beaucoup d'huile et de lait pour le corps. Mes marques préférées sont The body shop et Nuxe.

CEUX QUE VOUS N'UTILISEZ PAS? Fond de teint


LES GOURMANDISES QUE VOUS AIMEZ? Le chocolat! La tarte au citron meringuée... La confiture de framboise!


AVEZ-VOUS DES ALLERGIES CONNUES?Non

Publicité
Commentaires
N
où doit-on s'inscrire ?<br /> alanic49@hotmail.fr<br /> Merci et à+
M
Juste un petit commentaire pour m'excuser des inombrables fautes d'orthographe qu'il y a dans ma présentation! Pour ma défense je l'ai rédigée très vite ce matin avant de partir en cours, cela dit ce n'est pas une raison! alors désolé, ne m'en tenez pas trop rigueur:-)
swap
Publicité
Publicité