Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
17 novembre 2007

cinquième participante.

Voilà, je m'appelle Nicole et j'ai tout juste 59 ans...Je suis une mamie de deux petites filles.

                Nicole Monnier

J'habite : Avrillé

Ah! mes goûts !  J'aime tout ce qui est Zen ou qui le rappelle.... les bougies, les supports-bougies chauffe-plat,  les bâtons d'encens, les jolis morceaux de tissus avec lesquels je fais des poupées en chiffons, des doudous..., j'aime le chocolat Crunch ! et oui !... le thé vert,  les petits personnages style bouddhas, les cartes postales Zen.........la lavande......toutes les fleurs .... les jolies cartes postales....

Je m'habille très sportswear .... pas chi-chi du tout !

Ce que je n'aime pas ? Coté tissus les couleurs violentes, j'aime les couleurs pastels, le liberty...
Je n'aime pas le café, la vulgarité, la violence....

Je n'ai pas d'allergies du tout .... ou voir ce que je n'aime pas ....

Mon style est très simple, comme je l'ai dit très sportswear : pantalon, pull, Converses.... et oui même à mon âge, c'est ainsi !...

J'aime les odeurs de lavande, de fleurs qu'elles qu'elles soient, les bâtonnets d'encens, le frais, le propre...., la vanille....

mes travaux manuel : Je fabrique des poupées de chiffons, des doudous en tissus, je brode au point de croix, je fais de l' encadrement ... Je tricote aussi des écharpes avec des aiguilles No 5 1/2, pas en dessous : autrement dit je ne suis pas une tricoteuse... Il faut que ça aille vite. La laine, je l'utilise souvent pour les cheveux de mes poupées.

Ce que j'aimerais recevoir ? Oh! la! la!..... là je n'ose pas .... Voir ce que j'aime, mes goûts ... L'effet de surprise est génial aussi....

Voilà pour ma petite personne.
Merci de vous y être intéressée.
J'ai hâte de connaitre ma co-swappeuse...

Je vous embrasse.

Nicky

Publicité
Commentaires
N
Et oui je me lance et avec grand plaisir .... à suivre donc ! ...
C
bravo de t'être lancée !<br /> bises<br /> Cat
swap
Publicité
Publicité