Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
21 novembre 2007

septieme participante . Laure.

Ok j'me lance! s'il reste de la place.

Pseudo: lolitaaa
Je viens de Paris, mais j'ai du migrer vers la région parisienne! j'ai 28 ans, j'ai fait un peu de scrapbooking, un peu de serviettage, decopatch... il me manque juste un peu de place pour m'y mettre vraiment!
j'aime : tout ce qui est au chocolat noir (sauf les after eight!), je suis assez gourmande mais j'me soigne! sortir, boire du champagne! mes baskets, converses... et ma garde robe (robe robe!! bof mais bon.. ma garde sportwear on dira)
ce que je n'aime pas : l'ail, le chou, les greves des transports!
je n'ai pas d'alleries
senteurs preferees: les fruitées..
senteurs detestés: les odeurs de fleurs trop fortes

J'espere avoir repondu de maniere claire, alors s'il reste une petite place c'est cool
Merci

Publicité
Commentaires
swap
Publicité
Publicité