Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
17 novembre 2007

sixième participantes

Coucou moi c'est Aurélie ! J'ai bientot 25 ans, je suis de région Parisienne !!! Poue me présenté j'ai choisit le questionnaire de Rachel (je trouve celà plus simple !!!!!)

PSEUDO: Ptiteninie


ADRESSE DE VOTRE BLOG: http://ptiteninie.canalblog.com



QUEL(S) LOISIR(S) CREATIF(S) PRATIQUEZ-VOUS ? Tricot, crochet, couture, un peu de fimo

QUELLES SONT VOS COULEURS PREFERES?  les couleurs chaudes: orangés, rouge, framboise, rose, chocolat et les pastels


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? les couleurs bleux

VOS MATIERES PREFERES ? Le lin, la soie, la laine


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? les matières qui grattent !!!

VOS ODEURS PREFEREES ?ananas, vanille, chocolat, canelle, lavande, cèdre et santal
CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? patchouli, pamplemousse,

LE STYLE DE LECTURE QUE VOUS AIMEZ ? Je lis que du Marc Levy, et anna Gavalda


LES PRODUITS DE BEAUTE QUE VOUS AIMEZ UTILISER ? mon mascara, mon eye-liner et mon gloss

CEUX QUE VOUS N'UTILISEZ PAS ? Fond de teint ou très rarement

LES GOURMANDISES QUE VOUS AIMEZ ? Le chocolat sous toute ses formes, le thé à la menthe et des spéculos


AVEZ-VOUS DES ALLERGIES CONNUES ?Non

Publicité
Commentaires
swap
Publicité
Publicité