Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
21 novembre 2007

neuvième participante.

Pseudo : cat     blog : flavi.canalblog.com
Age : 49  ans
Situation familiale et professionnelle : mariée, 5 enfants dont 3 adoptés au Vietnam, et 3 petits enfants ; ne travaille plus depuis 2004, mon métier était secrétaire comptable

Quel(s) loisir(s) créatif(s) pratiquez-vous ? patchn couture, bidouilles, feutrine, perles, mosaïque, bricolage en tout genre

Quelles sont vos matières préférées (textiles et autres) – celles que vous n'aimez pas : n'importe

Avez-vous des motifs de prédilections ? (fleurs, animaux, styles...) pas spécialement

Quels sont les parfums que vous aimez – ceux que vous n'aimez pas : j'aime les parfums épicés mais pas les fleuris

Quelles sont vos couleurs préférées –  : couleurs chaudes ou pastel (pas de violet)

Quelle taille de vêtement faîtes-vous ? (mesurez aussi votre tour de tête... on ne sait jamais !!) : 36 en pantalon, 38 en haut, 57 tout de tête

J'aime beaucoup la mode et j'aime être "dans le coup" ; soit décontractée : pull, jean, soit : robe, ensemble et je suis une fada de chaussures et sacs

j'aime les bougies fantaisie que j'assortie à mes vêtements

Pas d'allergies

Qu'est-ce qui vous plaît le plus, dans le concept du swap ? la surprise et les liens qui se créent entre swappées

Et tout ce que vous aimeriez que votre swappeuse sache encore... faire en fonction de son savoir faire, de ses moyens le but étant de faire plaisir tout en se faisant plaisir...

* * *

Publicité
Commentaires
C
il ne s'agit pas de bougies fantaisie mais de bijoux fantaisie !! je suis allée trop vite!!
swap
Publicité
Publicité