Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
21 novembre 2007

dixième participante.

PSEUDO: POPPY_01
ADRESSE DE VOTRE BLOG: http://poppy01.canalblog.com/


NOM: AUGUSTE
PRENOM: ALINE

AGE: 35 ans


QUEL(S) LOISIR(S) CREATIF(S) PRATIQUEZ-VOUS? Un peu de tout.... Je couds, fimote, tricote, manipule perles et ruban, Peint, mosaique, point compté...


QUELLES SONT VOS COULEURS PREFERES?  rouge, framboise, rose, chocolat, ocre , violet , pourpre,  bordeau


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS?Je n'aime pas trop les couleurs pastelles, pâles... et les fluos ...le vert/jaune/orange


VOS MATIERES PREFERES? Le naturel: coton, lin, soie


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? ce qui gratte


VOS ODEURS PREFEREES?J'aime les odeurs naturelles comme le monoï, l'amande douce, la vanille, le coco


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? Je n'aime pas trop les odeurs fleuries.


LE STYLE DE LECTURE QUE VOUS AIMEZ? Je lis tres peu

LES PRODUITS DE BEAUTE QUE VOUS AIMEZ UTILISER? Je les gloss, ombre  paupiere violet foncé


CEUX QUE VOUS N'UTILISEZ PAS? Fond de teint, eye liner


LES GOURMANDISES QUE VOUS AIMEZ? LE CARAMEL !!!!!!! Le chocolat!

AVEZ-VOUS DES ALLERGIES CONNUES?Non

Publicité
Commentaires
swap
Publicité
Publicité