Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
21 novembre 2007

onzième participante

Bonjour,

J'aimerai beaucoup participer à ton swap, voici mon questionnaire.

A très vite.

PSEUDO: Jejoue93

ADRESSE DE VOTRE BLOG: http://houpslife.blogspot.com/

QUEL(S) LOISIR(S) CREATIF(S) PRATIQUEZ-VOUS ? Un peu de décopatch, de serviettage, des bougies et je me lance dans les cosmétiques maison.

QUELLES SONT VOS COULEURS PREFERES?  Les couleurs naturelles : lin, taupe, beige. J'aime aussi le noir et blanc, l'or et l'argent et le bleu


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? les oranges, les violets

VOS MATIERES PREFERES ? Le lin, la soie, le velours


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? les matières rèches

VOS ODEURS PREFEREES ? La fleur d'oranger, la mangue, la pastèque, l'ananas, le chocolat, le caramel

CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? Le patchouli, la vanille 

LE STYLE DE LECTURE QUE VOUS AIMEZ ? Les polars.


LES PRODUITS DE BEAUTE QUE VOUS AIMEZ UTILISER ? Des trucs pour le bain et des crèmes pour la peau

CEUX QUE VOUS N'UTILISEZ PAS ? Les gels et laques pour cheveux, les déo chimiques

LES GOURMANDISES QUE VOUS AIMEZ ? Le chocolat (sauf le noir et au fruits), les caramels, les patisseries orientales


AVEZ-VOUS DES ALLERGIES CONNUES ? Non

Publicité
Commentaires
swap
Publicité
Publicité