Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
22 novembre 2007

seizième participante.

PSEUDO: HALWA


ADRESSE DE VOTRE BLOG: http://monblog2007.canalblog.com/

AGE: 22 ans

QUEL(S) LOISIR(S) CREATIF(S) PRATIQUEZ-VOUS? j'aime trop la cuisine, j'aime bcp ya passer du temps et tester des recettes trouvé sur le net! sinon le deco et le brico.


QUELLES SONT VOS COULEURS PREFERES? j'aime bcp le vert et sinon les couleurs pastel

CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? les couleurs fluo flashi

VOS MATIERES PREFERES? la dentelle, le satin, le bambou

CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? le latex et le cuir

VOS ODEURS PREFEREES? le chocolat, les gateau et cake au four, l'odeur de la mer, la rose


CELLES QUE VOUS N'AIMEZ PAS? Je n'aime pas la vanille

LES PRODUITS DE BEAUTE QUE VOUS AIMEZ UTILISER? le khol, terracota

LES GOURMANDISES QUE VOUS AIMEZ? Le chocolat! et les bonbons!

AVEZ-VOUS DES ALLERGIES CONNUES?Non

j'aime bcp la deco oriental et tout ce qui fait zen attitude (bougies, petite fontaine, cascade d'eau, j'aime bcp le son d'eau qui coule, en  belgique on est bien gaté pour ca lol)

j'ai hate pour ce swap!

a bientot!

Publicité
Commentaires
M
Et oui quand on commence les swaps on ne peut plus s'arreter :)<br /> Amitiés<br /> Mama de sirpriz
swap
Publicité
Publicité