Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
22 novembre 2007

17ème participante.

Bonjour,

éconfort  et j'espèer que vous acceptez encore des partcipants.

C'est Nicekrol,

je souhaite participer au Swap R

Vu que le temps : la pluie, le froid , la neige et les circonstances : les grèves, la morosité ... ON A TOUS BESOIN DE RECONFORT.

Je me dévoile en quelques mots :

nicekrol@yahoo.fr

Adresse email

Adresse blog     http://socalledlife.canalblog.com

Age

33 ans

Situation familiale

: je vis en couple et j’ai un peu garçon de tout juste 1 an.

Couleurs pr

éférées : j’aime le vert, le bleu, le gris, le violet, le beige, le kaki, le rose ...

Couleurs moins appr

éciées : : l’orange, le jaune, le bordeaux, le doré et leurs déclinaisons

Es-tu gourmande ?!

: Gourmande c’est mon deuxième prénom : j’aime les sucreries, les confiseries, les biscuits, les gâteaux qu’ils soient industriels ou fait maison. En revanche je n’aime pas le caramel, ni le "goût café"

Loisirs cr

éatifs pratiquésJ’aime le point de croix et le travail des perles.Je débute en broderie et couture et j’aimerais me lancer dans le scrapbooking.

Divers :

J’aime la lecture et Nick Hornby en particulier, le cin

étiche est la libellule, j’en fais la collection (attention : pas de naturalisée, beurk).

Mon animal f

îtes "à tout" : vide poche, boîte à centimes, à secret ....

J’ai plein de petites bo

ées et les odeurs "d’enfance" : sucre, barbapapa, biscuit chaud, cannelle, chocolat ...Je n’aime pas les odeurs trop capiteuses, les odeurs de lavande, de vanille et de fruits rouges.

J’aime les odeurs d’agrumes (orange, mandarine, pamplemousse, citron ...), les odeurs poivr

énéralement, les matières brutes et les matières naturelles.J’aime les rayures, les carreaux, les imprimés écossais et "pop".

J’aime le coton, le jean, le lin, le bois, le cuir, la laine. Plus g

érance : pas d’allergie connue à ce jour.

Allergies ou intol

éma, les loisirs créatifs, faire la cuisine pour les copains, mon fiston et pouvoir profiter des plaisirs de la vie.
:
http://socalledlife.canalblog.com
Publicité
Commentaires
swap
Publicité
Publicité