Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap
30 novembre 2007

Pour Cat.

J'ai bien reçu ton commentaire et je viens de rééssayer de t'envoyer les coordonnée de ta swappée par email.

Le probleme étant que ton adresse email n'est apparement pas compatible avec "hotmail" ou quelque chose dans ce style.

en attendant, comme g déja précisé l'article avant, le swap ce fait en binome alors vous pouvez bien évidemment vous contactez.

ta swappée c'est nicole Monnier. son questionnaire est visible sur le blog.

Pour ses coordonnées postale,il faudra trouvez une solution pour arriver a communiquer hors du blog ou alors il faudra que tu la lui demande à elle.

Vraiment toutes mes excuses.

Publicité
Commentaires
N
Tout est OK et réparé : on s'est mises en rapport toutes les deux !<br /> Bye !
C
je pense avoir compris d'où vient le problème : dans l'adresse mail ci-dessus il manquait le l de libertysurf.fr<br /> je connais nicole par le biais des blogs et nous correspondons déjà. elle m'a passé son adresse postale.<br /> peux-tu réessayer l'envoi des mails stp voir si maintenant ça marche
L
Merci pour les infos !!!
swap
Publicité
Publicité